IMG_0007

THE SASSY SWINGERS

Tournée des Batignolles
Nantes

Voix, banjo, washboard et sousaphone ressuscitent le jazz enjoué et métissé de la Nouvelle-Orléans des années 30 à nos jours. Menée par une chanteuse aux allures de charmeuses et accompagnée de trois musiciens aux instruments insolites, les Sassy Swingers vous feront danser et voyager, le tout dans un style rétro ! Un spectacle acoustique et déambulatoire qui ne manquera pas de vous faire swinguer !

Sandrine Arnaud : voix, Mathieu Lagraula : banjo, trompette ; Simon Riochet : batterie, wahsboard ; Benoît Poeuf : sousaphone

  • Mercredi 23 août à 19h
    RANZAY – Terrain de jeu, 2 rue Hermann Geiger
    Avant le concert, les Brigades de lecture de l’association PaQ’la Lune viennent clôturer trois années de résidence artistique sur le quartier du Ranzay et proposent spectacle, animations, exposition ► + d’infos
  • Vendredi 25 août à 19h
    LA HALVÊQUE – entre les 4 carrés, rue François Hennebique
    Parade New-Orleans proposée par les habitants et la maison de quartier de la Halvêque, faisant suite à des ateliers réalisés en juillet et août avec Mathieu Lagraula et Sandrine Arnaud, membres des Sassy Swingers.
  • Lundi 28 août à 19h
    ÉCOLE PRIMAIRE MAISONNEUVE – 5 rue Eugénie Cotton
  • Mercredi 30 août à 19h / Concert spécial : Sassy Swingers Sextet
    STUDIO ST-GEORGES DES BATIGNOLLES – 27 av. de la gare St Joseph
    Présentation de l’histoire du quartier et du Studio St Georges des Batignolles par l’association Batignolles Retrouvailles.
www.thesassyswingers.com
www.facebook.com/thesassyswingers

Partenaires du concert du 23 août
logo PaQlaLune accoord-logo-coul